Related Posts with Thumbnails

mercredi 11 août 2010

Reseau Dr House : Entreprise et Comité d'entreprise


Un service innovant : l'offre 3 en 1

Vous êtes une entreprise - un comité d'entreprise ou un salarié
vous cherchez une idée innovante pour prendre le train des économies d'énergie

Le réseau Dr House propose une solution innovante : explication par une mise en situation et une vidéo http://tiny.cc/7r5ts

Je suis une entreprise qui souhaite mettre un programme d'économies d'énergie dans ma société - en formant les collaborateurs je vais bénéficier d'une étude thermique de mon entreprise pour identifier les solutions à mettre en place ( isolation - chauffage - énergies renouvelables - téléphone - eau - déchets ....). Dans cette même prestation j'offre la possibilité pour les collaborateurs porteurs d'un projet d'économies d'énergie de bénéficier d'une prestation "gratuite" pour un audit énergétique de leur habitation.

3 actions pour le prix 1

Et vous avez enfin un vrai outil de communication à utiliser car vous êtes enfin dans l'action.

Contactez moi pour des informations et diffusez l'information.
Partager via Additious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire